¡Actúa ahora !

Publié le vendredi 10 mars 2023 20:42 - Mis à jour le vendredi 10 mars 2023 20:42
WhatsApp Image 2023-02-19 at 09.48.50 (1).jpeg
Un podcast de los alumnos de 3° para salvar el planeta

Los alumnos de 3° grabaron un podcast en el estudio de radio para presentar la iniciativa de la ONU para el medio ambiente "Actúa ahora" con las pequeñas acciones que podemos hacer todos para luchar con el cambio climático. Escuchad el eslogan "salvemos el planeta" y el mejor podcast (pero fue difícil elegir porque eran todos muy buenos).

Les élèves de 3° ont enregistré des podcast pour présenter l'iniciative de l'ONU "Agis maintenant" avec les petites actions que nous pouvons tous faire pour lutter contre le changement climatique. Ecoutez le jingle de l'action "salvemos el planeta" ainsi que le meilleur podcast qui présente l'action (mais il a été difficile de choisir le meilleur car ils étaient tous excellents) et en souvenir, les photos de ces bons moments au labo radio.