E3D, la fin de la première année

Par PIERRE CHALANDRE, publié le dimanche 15 mai 2022 22:19 - Mis à jour le lundi 16 mai 2022 00:17
près CA.PNG

L'année E3D se termine avec la demande de Labellisation et la journée du développement durable organisée au collège le mardi 7 juin 2022. Une année dense, pleine de rencontres, de projets initiés, d'avancée et de réussite !

Un établissement qui s'engage, des actions de solidarité, de liens sur la territoire, des actions de tri et de recyclage, la naissance d'un potager au collège, L'E3D aura été une superbe opportunité de se tourner résolument vers l'à venir !

En pièce jointe vous trouverez le diaporama créé pour la soirée de « rencontre du territoire » organisée par le crédit agricole le mardi 05 avril 2022 à la salle des Associations de L’Isle en Dodon pour la remise d'un prix,  un chèque de 450€, remporté par le collège suite à sa participation de l’appel à projet « Trophée de la Vie Locale ».

Pour finir cette année rendez vous le 7 Juin pour une journée sur le développement durable organisée au collège, au programme film/débat le matin, atelier/jeu l'après midi !